Mot de la direction

Chacun doit faire son chemin dans la vie.  Votre jeune vient faire le sien chez nous, à l’école régionale du Vent-Nouveau. Nous sommes heureux de l’accueillir, pour l’accompagner dans ses apprentissages scolaires et dans son développement personnel.

Pour le bien-être des élèves, il est important que nous développions une belle relation de collaboration. Nous vous invitons donc à communiquer quotidiennement avec le personnel qui œuvre auprès de votre jeune par le biais de l’agenda.  Nous vous invitons également à prendre connaissance des informations transmises par les différents intervenants de l’école.  Que ce soit pour annoncer un événement marquant, une joie, une problématique… restons en contact afin d’accompagner adéquatement chaque élève.

L’école régionale du Vent-Nouveau, c’est un environnement exceptionnel, où il se vit plusieurs projets tout au long de l’année.

Votre jeune se situe au cœur de nos préoccupations et tout comme vous, nous nous soucions de son bien-être et de son épanouissement.

Bon séjour parmi nous.

Jean Rivière

Les commentaires sont fermés.